Des avocats compétents pour vous accompagner 
à Chantilly

Une équipe pour vous représenter et défendre vos droits

Un cabinet d'avocats pour toutes vos procédures judiciaires

Maître Mélanie CRONNIER a fondé son cabinet à Chantilly en 2003 
après avoir exercé 5 ans dans des cabinets parisiens.
À l’écoute de ses clients et de leurs besoins, elle a développé une clientèle fidèle de particuliers et d’entreprises.
Ses 26 ans d’exercice professionnel lui ont permis d’acquérir une expertise pluridisciplinaire.
Maître Diogo Bogado a rejoint son cabinet en 2021.

Maître Mélanie CRONNIER, votre avocat à Chantilly

Maître Mélanie CRONNIER est diplômée de l’université de Nanterre. Elle est titulaire d’un DEA en droit des affaires et d’un Magister Legum (LLM) en droit allemand de l’université de Potsdam.
Elle a prêté serment auprès de la Cour d’Appel de Paris en février 1998.
Après avoir exercé dans des cabinets d’affaires à Paris pendant 5 ans, elle a choisi de s’installer à Chantilly, berceau de ses racines, et de développer ses compétences en matières civile, familiale et pénale.
Présidente de la CARPA (caisse des règlements pécuniaires des avocats) de 2012 à 2020, elle a également été conseillère municipale de la commune de chantilly de 2008 à 2014.
Elle est membre du conseil d’administration de BMSO BIPC (école anglaise à Chantilly) en charge des questions juridiques depuis 2010.

Maître Diogo BOGADO, votre avocat à Chantilly

Maître Diogo BOGADO a la double nationalité portugaise-brésilienne et est diplômé de l’Université Fédérale de Rio de Janeiro au Brésil. Il y est titulaire d’un Master II en Droit International. 
Il a été en 2013 et 2014, assistant de justice en droit civil, du travail et pénal auprès du Département d’assistance juridique publique de l’Université Fédérale de Rio de Janeiro. 
Il est avocat depuis 2015 au Barreau de Rio de Janeiro au Brésil et depuis 2020 au Barreau de Lisbonne au Portugal.
Il a pu évoluer de 2017 à 2020 au sein de cabinets à Rio de Janeiro et à Lisbonne exerçant principalement en droit du travail, en droit pénal et en droit de la famille. 
Il a étudié au collège et au lycée français Saint Benoît à Rio de Janeiro, puis le droit français à Lisbonne en 2020, en particulier le droit de la famille.
Il a intégré le Cabinet de Maître Mélanie CRONNIER au sein du barreau de Senlis en juillet 2021 et a prêté serment en novembre 2021 auprès de la Cour d’Appel d’Amiens.
Il est polyglotte ; outre le portugais, sa langue maternelle, il parle couramment le français, l’espagnol et l’anglais, ayant vécu un an aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme d’échange avec l’Université de La Verne en Californie.